fbpx
    Justice
  • G.C. | Crée le 16.09.2021 à 15h35 | Mis à jour le 16.09.2021 à 15h38
    Imprimer
    La gendarmerie de Koné a procédé à 11 interpellations. Photo archives LNC
    La gendarmerie de Koné a annoncé jeudi "de multiples élucidations" à la suite de trois opérations menées entre le 31 août et le 15 septembre.

    "Ces derniers mois, une recrudescence de cambriolages et de vols de voitures avait été déplorée sur les communes de Koné et de Pouembout", indique la gendarmerie, qui a "réactivé" le 30 juillet "un groupe d’enquête", puis intensifié les patrouilles nocturnes.

    "Grâce au travail de rapprochement et d’analyse réalisé par ce groupe d’enquête, trois opérations judiciaires ont été réalisées successivement le 31 août, le 9 septembre et le 15 septembre, permettant l’interpellation de 11 malfaiteurs, mineurs ou jeunes majeurs."

    L’opération du 15 septembre a notamment permis d’élucider "trois cambriolages, un vol de voiture, deux vols de deux roues et des dégradations". Les deux mis en cause, âgés de 17 et 19 ans et résidant à Pouembout et Koné, "ont été convoqués prochainement devant tribunal de Koné aux fins de jugement et de mise en examen".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS