- W.d.L avec AFP | Crée le 03.11.2021 à 09h10 | Mis à jour le 03.11.2021 à 09h25ImprimerJonathan Ikoné (à droite) a marqué le 2e but de Lille. Photo AFPLes Nordistes ont dominé le FC Séville (2-1) ce mercredi. Le Bayern, la Juventus et le FC Barcelone ont également gagné, tandis que Cristiano Ronaldo a signé un doublé.
Lille, grâce à un précieux succès 2-1 à Séville mercredi matin, lors de la 4e journée de Ligue des champions, s’est replacé dans la course à la qualification pour les 8e de finale en grimpant à la deuxième place de son groupe.
Des réalisations de Jonathan David sur pénalty (43e) et de Jonathan Ikoné (51e), répondant à l’ouverture du score de Lucas Ocampos (15e), permettent au Losc de s’offrir une première victoire en coupe d’Europe cette saison et de revenir à deux points de Salzbourg, leader du groupe G.
Manchester United fait match nul
Dans les autres matchs, le Bayern Munich a poursuivi mardi son parcours parfait en écrasant à domicile le Benfica Lisbonne 5-2, s'assurant déjà sa place en 8e de finale. La Juventus Turin s’est elle aussi qualifiée, après un succès 4-2 contre le Zenit Saint-Pétersbourg. De son côté, le FC Barcelone a battu le Dynamo Kiev (1-0) tandis que Villareal a dominé les Young Boys de Berne (2-0). Chelsea a battu Malmö (1-0) et Wolfsbourg s’est imposé contre Salzburg (2-1). Enfin, Cristiano Ronaldo, avec deux buts, dont un dans le temps additionnel, a évité la défaite à Manchester United sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-2).
Suite de la compétition jeudi matin avec notamment Leipzig-PSG, Dortmund-Ajax, Liverpool-Atlético ou encore Manchester City-Bruges (7 heures).
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











