fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Delphine Bossy | Crée le 31.10.2021 à 10h15 | Mis à jour le 31.10.2021 à 10h15
    Imprimer
    Compte tenu du confinement lié à la crise sanitaire en février dernier, la date de dépôt des déclarations des revenus sous format papier avait été décalée au 14 avril inclus. Photo Nicolas Petit
    Toutes les personnes qui n’ont pas opté pour un paiement par mensualisation ou un prélèvement à l’échéance ont jusqu’à ce soir minuit pour payer leur impôt sur le revenu.

    C’est le dernier jour pour payer son impôt sur le revenu. Cette échéance concerne les personnes dotées de rétributions mensuelles qui n’auraient pas opté pour un paiement par mensualisation ou prélèvement à l’échéance.

    Cet impôt est annuel, unique, établi sur l’ensemble des revenus dont bénéficient les personnes physiques dont le domicile fiscal est en Nouvelle-Calédonie. Il concerne aussi les personnes percevant des rémunérations de source calédonienne, bien que non fiscalement domiciliées en Nouvelle-Calédonie.

    Le montant à payer figure sur les avis envoyés par voie postale. Il est aussi consultable sur votre compte fiscal en ligne. Il est possible de le régler par virement ou par chèque. Ce dernier peut être déposé aujourd’hui à la Pairie de Nouvelle-Calédonie, rue Georges Clémenceau, à Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS