- | Crée le 14.10.2020 à 11h31 | Mis à jour le 14.10.2020 à 11h52ImprimerSamuel Hnepeune, président du Medef, ce mercredi matin à l'université. Photo LNCÉconomie. Les entreprises calédoniennes gagneraient à utiliser davantage les outils numériques, soutiennent les trois organisateurs du salon Diginova, réunis ce mercredi matin à Nouville.
« On leur donnera du concret », promet Gilles Taladoire, maître de conférences en informatique à l’Université de la Nouvelle-Calédonie, qui organise l’événement en partenariat avec le Medef et le cluster Open (économie numérique).
Les ateliers et conférences de cette troisième édition du salon, du 28 au 30 octobre à l’université, seront structurés par les deux thématiques suivantes : « Poursuivre et développer mon activité », et « Optimiser mes coûts, réduire mes charges et maîtriser mes risques », le tout « grâce au numérique ».
« En cette année particulière, le numérique a su plus que d’ordinaire nous offrir des solutions pour que la vie continue », estime Catherine Ris, maître de conférences en économie. « Nous avons tous beaucoup appris de cette expérience, et j’espère que Diginova nous permettra d’aller encore plus loin ».
Retrouvez les détails dans notre édition de demain, jeudi 15 octobre, en pages Pays.
Le programme complet est consultable sur www.diginova.ncMERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











