fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Frédéric Gallo | Crée le 20.01.2023 à 11h40 | Mis à jour le 20.01.2023 à 11h43
    Imprimer
    Le CCAS de la ville a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Archives LNC
    Un véhicule de service du Centre Communal d’Action Sociale a été volé et des outils de travail endommagés ou subtilisés.

    À la suite du cambriolage survenu dans la nuit de mercredi à jeudi durant lequel un véhicule de service du Centre Communal d’Action Sociale a été volé et des outils de travail endommagés ou subtilisés, la mairie de Bourail informe la population que le CCAS sera fermé ce vendredi.

    "Pour rappel, la vocation du CCAS est d’accueillir, orienter et soutenir les populations les plus démunies, indique la mairie. Cette atteinte à nos outils de travail pénalise fortement les personnes que nous sommes amenés à accompagner et les projets que nous portons pour eux Nous nous retrouvons aujourd’hui amputés d’un véhicule de travail et d’outils informatiques dans ce que nous qualifions d’une attaque violente et ciblée envers le service social communal de la ville de Bourail."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS