fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • G.C. | Crée le 01.01.2022 à 18h25 | Mis à jour le 01.01.2022 à 18h30
    Imprimer
    La base aérienne Paul-Klein, à Tontouta. Photo archives LNC
    Le départ des jeunes militaires aura lieu dans la nuit du 10 au 11 janvier, précise l’armée.

    L’Armée de l’Air et de l’Espace a annoncé samedi soir ses premières recrues de l’année dans le Pacifique Sud, au nombre de dix-sept en Calédonie et de deux à Wallis-et-Futuna.

    Parmi elles, onze jeunes Calédoniens intégreront l’école des sous-officiers de Rochefort : Cassandra, Sonya, Dhino, Solène, Gabriel, Tihoti, Jade et Sarah en tant que logisticiens, Lorenzo en tant que technicien de maintenance vecteur et moteur, Diégo en tant que technicien SIC Aéro, Hugo – Max en tant spécialiste des réseaux informatiques et de la sécurité.

    Il seront accompagnés de huit techniciens de l’air : Rywan (opérateur de maintenance vecteur et moteur sur la base aérienne de Nancy, Alexandre (agent de restauration sur la base d’Avord), Agatha (agent administratif sur la base de Bordeaux Mérignac), Andréa (agent d’opération à Avord), Warren (équipier maître-chien à Avord), Edgar (équipier fusiller de l’air à Istres), Hauhala (équipier fusiller de l’air à Avord), et Maina (agent de magasinage à Avord).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS