fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Yann Mainguet | Crée le 23.01.2021 à 18h00 | Mis à jour le 23.01.2021 à 18h05
    Imprimer
    Des membres du Mouvement des Océaniens indépendantistes ce samedi près du rond-point Magéco à Nouméa. Nicolas Petit
    Le porte-parole du Mouvement des Océaniens indépendantistes, Arnaud Chollet-Leakava, souhaite, par cette action ce samedi, faire réagir les responsables politiques.

    Le Mouvement des Océaniens indépendantistes s’est mobilisé toute la journée de ce samedi, aux abords du rond-point Magéco à Nouméa, pour dénoncer la cherté de la vie en Nouvelle-Calédonie. « La situation ne change pas, elle empire, c’est prouvé » appuie le porte-parole, Arnaud Chollet-Leakava. Le Moi invite vivement « les décideurs, les responsables politiques » à se saisir du récent avis de l’Autorité de la concurrence sur le mécanisme de la formation des prix des produits de grande consommation en Nouvelle-Calédonie. Et plus particulièrement, des 18 recommandations formulées par l’instance indépendante.

    Plus d’informations à venir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS