fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 15.10.2021 à 11h55 | Mis à jour le 15.10.2021 à 13h39
    Imprimer
    Robert Kapoeri prend la tête de la Secal. Archives LNC / Nicolas Petit
    Le conseil d'administration de la Société d'équipement de la Nouvelle-Calédonie (Secal) a désigné un nouveau président. Robert Kapoeri succède à Françoise Suve, représentant la province Sud.

    La présidence de la Secal change de mains. Robert Kapoeri prend la tête de la Société d'équipement de la Nouvelle-Calédonie (Secal). Il remplace Françoise Suve, représentant la province Sud.

    Robert Kapoeri est le premier vice-président de la province des Iles Loyauté. Il siège au conseil d'administration de la Secal depuis août 2019. Il a été élu parmi les représentants du gouvernement et des trois provinces.

    "Un rôle à jouer"

    En cette période de crise sanitaire, Robert Kapoeri mise sur l'anticipation et l'adaptation face à "l'imprévu". "Notre pays est confronté actuellement à cette crise sanitaire qui a un retentissement de grande ampleur dans tous les domaines de l'économie, estime-t-il dans un communiqué. Nous, administrateurs, auront un rôle prépondérant à jouer, dont celui de relais et de facilitateurs auprès des collectivités."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS