fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 04.10.2022 à 11h00 | Mis à jour le 04.10.2022 à 19h07
    Imprimer
    Les benjamins avec, de gauche à droite et de haut en bas, à côté du professeur, Vincent Beschu : Quentin, Théo, Léo, Vatéa, Gwenval, Stanley, Jason et Melvin. Photos D.R.

    Le collège de Boulari vient de réussir une très belle performance en remportant le championnat provincial UNSS de basket en U13 filles et en U13 garçons (- de 13 ans). Après trois journées qualificatives, les benjamins et benjamines se sont d'abord qualifiés pour les phases finales du championnat UNSS province Sud. Les play-off, qui se sont tenus au collège d'Auteuil, ont été parfaitement maîtrisés par les deux formations entraînées par Vincent Beschu, professeur d'EPS : "Nos élèves ont fait preuve de combativité, de solidarité et de fair-play pour décrocher le titre dans les deux catégories", se félicitait-il. Des titres qui ont été célébrés par un goûter, bien sûr, mais aussi par l'organisation d'un grand tournoi de basket en 3 contre 3, ouvert à tous les élèves du collège, et qui se déroulera le mercredi 26 octobre. Une belle manière de mieux faire connaître un sport dans lequel les collégiens de Boulari entendent continuer à briller.


    Les benjamines, avec, de gauche à droite et de haut en bas : Zoé, Keilany, Céline, Hayden et Pearl. Photos D.R.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS