- Baptiste Gouret | Crée le 21.10.2025 à 09h56 | Mis à jour le 21.10.2025 à 09h56ImprimerUn camion a été incendié, lundi soir, rue du Port Despointes, à Nouméa. Photo DRUn camion et deux voiturettes ont été brûlés à quelques minutes d’intervalle, dans la soirée du lundi 20 octobre, rue du Port Despointes et rue Montcalm, dans le quartier de Faubourg-Blanchot, à Nouméa.
Les pompiers ont été alertés à 22h40, lundi 20 octobre, à la suite de l’incendie de plusieurs véhicules dans le quartier de Faubourg-Blanchot. À leur arrivée sur place, un camion appartenant à la chaîne de boulangeries l’Atelier gourmand et stationné rue du Port Despointes avait été détruit par les flammes.
À quelques centaines de mètres, rue Montcalm, deux voiturettes ont également été incendiées, une vingtaine de minutes plus tard.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Grand Nouméa > Nouméa > Faits divers > Trois véhicules incendiés dans la nuit à Faubourg-Blanchot




Les transports aériensà consulter ici











