fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Florent Caffery | Crée le 27.11.2022 à 14h08 | Mis à jour le 27.11.2022 à 16h17
    Imprimer
    L'accident a fait trois blessés au col de Plum. Photo Florent Caffery
    Une grand-mère, son petit-fils et un homme ont été transférés au Médipôle.

    Peu avant 13h, ce dimanche, un violent accident de la circulation s'est produit à la sortie du Mont-Dore au col de Plum. 

    Il s'agit d'un choc frontal entre deux véhicules. L'un des deux a fini sa course dans le ravin, cinq mètres en contrebas. D'après les premières informations, une grand-mère de 64 ans qui circulait avec son petit-fils d'un an et demi a été emmenée dans un état sérieux au Médipôle. Son petit-fils, en arrêt cardio respiratoire, a pu être réanimé par les secours et héliporté vers le CHT Gaston-Bourret. L'autre conducteur, un homme d'une quarantaine d'années, a lui aussi été transporté dans un état critique à l'hôpital. Les trois victimes sont en urgence absolue. La circulation a été rouverte vers 15h. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore déterminées.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS