fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Anthony Fillet | Crée le 11.11.2022 à 12h00 | Mis à jour le 11.11.2022 à 12h00
    Imprimer
    Sabine Haewegene, ici en équipe de France, en mai 2022. Photo D.R.
    Récompensée de ses bonnes prestations pour sa première saison dans le championnat de France, avec son club d'Évreux, Sabine Haewegene (27 ans) avait été appelée pour la première fois en équipe de France pour la Ligue européenne 2022.

    Mercredi, elle s'est à nouveau mise en évidence, en étant désignée meilleure joueuse lors du match où sa nouvelle équipe de Chamalières a dominé Terville-Florange 3 sets à 0 (25-19, 25-19, 25-23). La Calédonienne a rendu une partition de haut niveau avec de bonnes statistiques à son poste (16 points, 48 % en attaque, 1 bloc), Elle a été plus que sollicitée, puisqu'elle a été la cible des services adverses à hauteur de 50 %. La réceptionneuse-attaquante n'a pas flanché et a rendu une copie XXL, tirant dans son sillage tout le collectif auvergnat qui remonte à la 9e place après 5 journées.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS