fbpx
    Pacifique
  • Charlie Réné, Radio1 Tahiti | Crée le 30.09.2025 à 11h19 | Mis à jour le 30.09.2025 à 11h22
    Imprimer
    Snoop Dogg est à Bora Bora pour la troisième fois. Photo Radio1 Tahiti
    Le rappeur californien est devenu un habitué de la Perle du Pacifique : c’est la troisième fois qu’il vient y prendre des vacances depuis son premier séjour en 2022. Lors de son passage à l’aéroport, ce week-end, il s’est prêté au jeu des photos avec le personnel d’Air Tahiti. Un article de notre partenaire Radio1 Tahiti.

    En juin 2022, il affirmait, en arrivant au fenua prendre ses "premières vacances en trente ans". Visiblement, le rappeur de 53 ans Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Junior, y a pris goût. Il était revenu à Bora Bora en famille à Noël 2023, et il a été de nouveau aperçu ce dimanche 28 septembre à l’aéroport avant un séjour dans un grand hôtel de la Perle du Pacifique.

    Une escale détente sur son retour d’Australie : Snoop Dogg a ouvert ce week-end, par une performance remarquée, la grande finale de l’Australian Football League – sorte de Super Bowl du footy – avant de s’envoler vers Sydney où il est apparu sur la scène du Bella Vista Hotel avec cinq heures de retard.

    Actif dans le business du cannabis

    Alors que son 21e album – Iz it a crime ? – est sorti en mai la star du hip-hop "West Coast" américain a des activités de plus en plus diversifiées : producteur, acteur, entrepreneur particulièrement actif dans le business du cannabis, mais aussi investisseur dans des entreprises de mode, de jeux vidéo ou de restauration, l’ancien protégé de Dr. Dre s’est aussi taillé une place de choix dans "l’Entertainment" télévisé américain. Après les Jeux olympiques de Paris – à l’occasion desquels Snoop Dogg, réputé pas à l’aise avec l’eau, avait pris des leçons de natation avec Michael Phelps -, le rappeur doit par exemple commenter les JO d’hiver de février prochain entre Milan et Cortina pour la chaîne NBC.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS