fbpx
    Russie 2018
  • AFPAFP | Crée le 25.06.2018 à 05h52 | Mis à jour le 25.06.2018 à 05h55
    Imprimer
    Philippe Coutinho (en bleu) a déjà inscrit 2 buts en 2 matchs.Photo AFP

    Groupe e. Le Brésil peut dire merci à Philippe Coutinho. Le joueur de Barcelone a ouvert le score dans les arrêts de jeu, vendredi soir, contre le Costa Rica (2-0) et permis ainsi à la Seleçao de se rapprocher des huitièmes de finale.

    Après son démarrage poussif contre la Suisse (1-1), la Seleçao n’a toujours pas réussi à passer la seconde, Coutinho sauvant la mise au dernier moment après une heure et demie de frustration (90+1), à l’image d’un Neymar en colère, après notamment un penalty refusé pour simulation, et averti pour avoir frappé de rage dans le ballon.

    La vedette du PSG est toutefois repartie de Saint-Pétersbourg avec un but au compteur. L’attaquant de la Seleçao a doublé la mise au bout du bout du temps additionnel (90+7), avant de fondre en larmes sous le coup de l’émotion.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS