fbpx
    Russie 2018
  • AFP | Crée le 25.06.2018 à 05h52 | Mis à jour le 25.06.2018 à 05h55
    Imprimer
    Toni Kroos (à droite) a marqué dans les ultimes secondes du match. Photo AFP

    GROUPE F. D’un souffle ! Toni Kroos a offert dans les dernières secondes un succès (2-1 contre la Suède) qui permet à l’Allemagne, champion du monde en titre, de garder ses chances de qualification. Le joueur du Real Madrid, coupable sur le but suédois, s’est bien racheté. La Mannschaft s’est donné les moyens - à dix contre onze après l’exclusion de Jérôme Boateng - d’échapper à une humiliante et précoce élimination.

    Pour l’heure, l’Allemagne n’est pas condamnée mais elle est passée par tous les états. La détresse, d’abord, quand Ola Toivonen a ouvert la marque à la 32e minute, sur une erreur de Toni Kroos. Un regain de forme ensuite quand Marco Reus, préféré à Ozil au coup d’envoi, a égalisé (48e). Puis la délivrance, enfin, quand Kroos a réussi, d’un coup franc magistral, à tromper sur le fil Robin Olsen, le gardien suédois jusqu’ici en état de grâce (90e+5). Un scénario incroyable.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS