fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 27.06.2018 à 05h39 | Mis à jour le 27.06.2018 à 05h42
    Imprimer

    Après avoir battu la Corée du Sud lors du premier match (1-0) et concédé une cruelle défaite contre l’Allemagne dans les dernières minutes, la Suède sera opposée au Mexique, étincelant leader du groupe, demain matin à 1 heure. Une victoire des hommes de Janne Andersson par deux buts d’écart contre le « Tri » assurerait la qualification en huitièmes de finale. « Nous pouvons toujours nous qualifier. Nous allons affronter le Mexique qui est une très bonne équipe mais ce sera dur pour eux de nous battre », a déclaré le milieu Gustav Svensson à l’issue du match contre l’Allemagne. Pour tenter de réaliser cette performance, les « Blagult » peuvent compter sur leurs techniciens Emil Forsberg, John Guidetti ou encore Ola Toivonen, ainsi que sur des milieux travailleurs tels que Sebastian Larsson, Albin Ekdal ou encore le Toulousain Jimmy Durmaz. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS