fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 15.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 18.06.2018 à 14h31
    Imprimer

    « Nous sommes plus en confiance. Nous sommes mieux préparés dans plusieurs domaines. En quatre ans on apprend beaucoup de choses », a lancé Paulinho, milieu du Barça, depuis le camp de base de Sotchi.

    Le succès du Brésil pourrait reposer sur la « division » des responsabilités effectuée par le sélectionneur Tite, entre les novices et les plus expérimentés. « Un joueur qui n’a jamais joué la Coupe du monde peut apporter sa propre expérience à quelqu’un comme moi, qui vais disputer mon second Mondial », assure le Brésilien. Une efficacité vérifiable dès lundi (5 heures), où la Seleção affrontera la Suisse. Le dernier match du Brésil en Coupe du monde, c'était la défaite 7-1 en demi-finale de l'édition 2014, face à l'Allemagne. Un cauchemar à oublier.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS