fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 25.06.2018 à 05h52 | Mis à jour le 25.06.2018 à 05h55
    Imprimer

    Après avoir battu l’Allemagne en ouverture, « El Tri » a confirmé en prenant le meilleur sur la Corée du Sud (2-1), dimanche à Rostov. Les Mexicains n’y sont pas encore tout à fait, mais un point face à la Suède lors du dernier match leur assurerait la qualification et la première place. En attendant, Rafael Marquez (39 ans) et ses héritiers, poussés par leurs formidables supporters qui ont mis une vraie ambiance de Coupe du monde à la Rostov Arena, tracent leur route, emmenés par leur très excitant trio offensif Vela-Hernandez-Lozano. Le premier a ouvert le score sur penalty (26e) alors que le second a scellé le résultat sur un service de Lozano. « On a gagné deux matches difficiles, mais on doit rester calmes et se concentrer sur la Suède. On doit oublier les critiques et ne pas trop écouter les éloges non plus », a prévenu Hernandez.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS