fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 19.06.2018 à 05h55 | Mis à jour le 19.06.2018 à 06h01
    Imprimer

    Les joueurs de l’équipe de France qui n’ont pas débuté contre l’Australie samedi ont remporté au petit trot un match amical (3-2) hier contre les moins de 19 ans du Spartak Moscou. Dans cette partie de deux fois trente minutes, le score était de 2-2 à la mi-temps avec des buts d’Olivier Giroud (photo) et de Nabil Fekir côté français. Blaise Matuidi a fermé la marque en deuxième période. La défense n’a pas été à son avantage, notamment le latéral gauche Benjamin Mendy, qui revient de blessure au genou et qui n’a pas encore disputé l’intégralité d’un match de compétition avec l’équipe de France. Steve Mandanda gardait les cages des Bleus, tandis qu’Alphonse Areola jouait avec l’équipe russe au coup d’envoi, avant de laisser sa place à un gardien du Spartak, qui a commis une faute de main sur le but inscrit par Blaise Matuidi. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS