fbpx
  • | Crée le 01.07.2020 à 09h11 | Mis à jour le 01.07.2020 à 09h15
    Imprimer
    Photo archives

    Un premier vol entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande - dans le cadre de la « bulle de voyage trans-Tasman», devait rallier Canberra à Wellington, hier, mais il a été annulé en raison de la deuxième vague de coronavirus qui sévit actuellement dans l'Etat de Victoria.

    Le directeur général de l'aéroport de Canberra, Stephen Byron, estime que ce vol pourrait avoir lieu fin juillet. « Nous visons les dix derniers jours de juillet, mais cela dépendra de la situation sanitaire et des décisions du gouvernement », a-t-il indiqué.

    Toujours selon Stephen Byron, 4 000 personnes auraient exprimé leur intérêt à voyager de part et d'autre du détroit de Tasman. « Les gens veulent voyager entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les gens veulent rentrer chez eux, dans les deux sens, et ils veulent le faire sans quarantaine », a-t-il déclaré.

    A lire aussi : « Les frontières de l'Australie sans doute fermées jusqu'en 2021 »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS