fbpx
    Grand Nouméa
  • A.-C.P. | Crée le 13.02.2021 à 12h11 | Mis à jour le 13.02.2021 à 12h12
    Imprimer
    Carole est venue de Païta avec sa famille. Sa maison ayant été inondée lors du passage de Lucas, elle cherche du mobilier pas cher pour remplacer ce qui a été perdu. Photo A.-C.P.

    Après le Secours Catholique, la Croix-Rouge et la Ressourcerie samedi dernier, c’est au tour de l’association Saint-Vincent-de-Paul de proposer sa grande braderie de rentrée. Après une semaine consacrée aux vêtements et à l’opération cartable à l’épicerie solidaire de la Vallée-du-Tir, c’est au tour du dock de stockage et de la vestiboutique d’ouvrir leurs portes ce samedi. Bureaux, chaises, étagères, buffets, vaisselle et vêtements sont disponibles à petits prix jusqu’à 16 heures rue Einstein et au n° 18 de la rue Auer. De quoi s’équiper et réaliser ses derniers achats avant la rentrée lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS