fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • D.C. | Crée le 03.08.2022 à 15h03 | Mis à jour le 03.08.2022 à 15h15
    Imprimer
    La qualité de la ressource en eau au coeur de la Politique de l'eau partagée (PEP). Photo Anthony Tejero
    Annoncé par Joseph Manauté, membre du gouvernement en charge du développement durable, lors du forum de l’eau 2022, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a lancé un appel à projets Politique de l’Eau.

    Ouvert jusqu’au 18 août, il est ouvert à toute personne physique ou morale (association, collectivité, institution, société privée, GDPL, etc.). La contribution financière de la part des Fonds de la Politique de l’Eau Partagée (PEP) permet de couvrir 50 % du coût global du projet, avec un plafond à ne pas dépasser de cinq millions de francs pacifiques par projet. Une des conditions à remplir est également de faire démarrer le projet avant le 1er novembre 2022. L’objectif de cet appel à projets est d’encourager des actions concrètes de protection, de préservation, et de gestion raisonnée de la ressource en eau de la Nouvelle-Calédonie. En lien avec les actions de la PEP, l’intérêt à terme est de préserver la pérennité des milieux aquatiques et la qualité de la ressource en eau pour les générations futures. Pour plus d’information et remplir le formulaire dédié, rendez-vous sur le site : http://eau.nc/.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS