fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 11.06.2021 à 09h05 | Mis à jour le 11.06.2021 à 09h08
    Imprimer
    L’affaire a été renvoyée au 23 novembre prochain. Photo Niko Vincent
    Deux hommes de 25 et 26 ans devaient être jugés ce vendredi matin pour des destructions de biens par incendie, des menaces et des violences envers des gendarmes commises la nuit du 4 au 5 août 2020 à Sarraméa. Le procès a été renvoyé.

    Seul l’un des deux jeunes hommes, actuellement incarcéré au Camp-Est, était présent ce vendredi matin à l’audience. Il leur est reproché d’avoir, dans la nuit du 4 au 5 août 2020 sur la commune de Sarraméa, incendié un bungalow sur une propriété ainsi qu’un conteneur poubelle et caillassé une voiture de gendarmes qui intervenaient sur le feu.

    C’est l’un des avocats de la défense, Maître Martin Calmet, qui a demandé le renvoi de cette affaire afin de pouvoir préparer le dossier dans les meilleures conditions.

    L’affaire sera donc jugée le 23 novembre prochain. Dans l’attente de cette date, les deux prévenus sont maintenus sous contrôle judiciaire et le tribunal a décerné un mandat d’amener pour celui qui ne s’est pas présenté à l’audience.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS