fbpx
    Gros Plan
  • Augmenter fortement les salaires en abaissant les cotisations sociales d'un côté puis de l'autre augmenter la TGC dont le rendement escompté n'a jamais été au rendez-vous. C'est le pari de l'interpatronale pour relancer le pays. L'idée n'est pas nouvelle en soi. Elle est directement inspirée du système islandais.

    Le document a été présenté au gouvernement et aux syndicats de salariés dans le cadre du comité de suivi de la réforme fiscale. Un projet élaboré par l'interpatronale Medef-U2P-CPME, s'inspirant du modèle économique islandais. « Cette île a de nombreux points communs avec la Nouvelle-
    Il vous reste 97% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS