Nouvelle Calédonie
  • Privés de clients venant de l’extérieur depuis le début de la crise, les professionnels du tourisme misent sur la clientèle calédonienne. La campagne de promotion menée durant deux mois par NCTPS a permis de mettre en lumière les disparités créées par cette situation entre la Brousse et les îles d’une part et Nouméa et le Grand Nouméa d’autre part.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS