fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • W.d.L | Crée le 21.05.2021 à 17h05 | Mis à jour le 21.05.2021 à 17h13
    Imprimer
    L'ASPTT (en bleu), champion en titre, jouera contre Païta, tandis que le FC Ferrand (en rouge) affrontera Kartier Nord. Photo Nicolas Petit

    Après un mois de coupure dans le calendrier, la Super Ligue reprend ses droits ce week-end, avec la 8e journée. En réalité, les équipes ne vont disputer que leur 3e match, le début de saison ayant été perturbé par le confinement. Tous les matchs ont lieu ce samedi dans le Grand Nouméa.

    À l'Arène du Sud, à Païta, l'Université reçoit Zeolyl (13 heures), avant le match entre l'AS Wetr et l'Es Houaïlou (15 heures). Le duel entre le champion sortant, l'ASPTT, et l'AS Païta viendra clôturer l'après-midi. Dans le même temps, à la salle Anewy de la Vallée-du-Tir, les Bouraillais de l'AS Bwyru jouent contre les îliens de la JS Traput (13 heures), l'Olympique de Nouméa accueille le SC Ne Drehu (15 heures) et le Sco Kartier Nord attend le vice-champion 2020, le FC Ferrand, pour ce qui devrait être l'affiche de cette journée (17 heures).

    Leader du classement, le club de Ponérihouen, Riw1x (6 points avec deux succès en deux matchs), est exempt. L'ASPTT et le SC Ne Drehu, qui ont aussi 6 points, peuvent donc prendre la tête, tout comme l'Olympique, Wetr ou l'Université (5 points).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS